Pb de Windows Live Installer...

Sauf Messageries instantanées & Courrieleurs

Pb de Windows Live Installer...

Nouveau messagede Garfounet le 03 Juil 2008 12:23

Salut à tous,
j'ai un problème qui me semble vraiment tout con, mais dont je ne trouve pas l'issue...Je vais commencer par le commencement.
Windows Live Messenger ne se lance plus chez moi depuis environ une semaine. Le processus apparait, mais pas la fenêtre de WLM...J'avais la 8.1 au départ, donc pas la dernière qui est la 8.5. J'ai donc essayé de le relancer, de killer le processus, de redémarrer tout simplement, rien à faire. J'ai donc installé la 8.5...tout du moins j'ai essayé, car justement le WLInstaller.exe fonctionne bizarrement chez moi :
J'accepte les termes du contrat niaianiania, j'accepte de participer à l'envoi d'informations pendant l'install. Windows prépare alors l'installation, puis la fenêtre de WLInstaller se rouvre, me demande de patienter pendant le chargement...et soudain, c'est le drame :mrgreen: WLInstall se ferme, le processus aussi, et m'ouvre la page d'accueil de Windows Live sur mon navigateur Firefox.J'ai ressayé plusieurs fois et je viens de ressayer, rien à faire.
Jme suis donc dit que le problème venait peut-être de l'add-on MsgPlus!, car j'avais réussi à lancer WLM une fois, en le désinstallant (après, WLM ne s'est pas lancé plus qu'avant, donc mon hypothèse tombe à l'eau). J'avais donc exposé mon problème là où on m'a conseillé de venir, sur http://mess-france.fr , un forum communautaire traitant de MsgPlus!.
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller WLM 8.1, mais rien à faire...
En attendant je tourne sous aMSN, mais ce programme est bourré de bugs en tout genre...j'en ai assez marre et j'aimerais bien retrouver WLM, vous l'aurez compris :mrgreen:

Merci d'avance pour tous vos conseils et aides !! Et désolé du pavé ^^
Garfounet

Re: Pb de Windows Live Installer...

Nouveau messagede Schmoupie le 03 Juil 2008 13:21

Bonjour,

Pour vous sortir d'affaire, le passage du "karcher" s'impose ! Pour ce faire, suivez les instructions concernant le point 1. Vous y trouverez le "karcher" en question...

topic130.html

Ensuite, réinstallez la dernière version de WLM via ce lien

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Garfounet le 03 Juil 2008 16:59

Schmoupie a écrit:Bonjour,

Pour vous sortir d'affaire, le passage du "karcher" s'impose ! Pour ce faire, suivez les instructions concernant le point 1. Vous y trouverez le "karcher" en question...

topic130.html

Ensuite, réinstallez la dernière version de WLM via ce lien

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

Bonjour,
merci de vos conseils. J'ai tout suivi à la lettre, mais malheureusement j'ai toujours le même problème : WLInstaller, pendant le message "Veuillez patienter, nous préparons l'installation", m'ouvre http://home.live.com/ puis ferme WLInstaller.
Garfounet

Nouveau messagede PapyNet le 03 Juil 2008 17:03

Vous avez bien redémarré votre ordinateur après le passage de mon "karcher" ?

Et votre anti-virus et votre pare-feu ne vous font pas des crasses ?
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede Garfounet le 03 Juil 2008 22:11

PapyNet a écrit:Vous avez bien redémarré votre ordinateur après le passage de mon "karcher" ?

Et votre anti-virus et votre pare-feu ne vous font pas des crasses ?

Oui, j'ai bien redémarré, et il n'y a pas de problème du côté de mon anti-virus et pare-feu.
Garfounet

Nouveau messagede Schmoupie le 03 Juil 2008 23:32

D'après votre profil, vous n'avez pas encore installé le SP3. C'est le moment topic568.html
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede PapyNet le 04 Juil 2008 06:47

Garfounet a écrit:Oui, j'ai bien redémarré, et il n'y a pas de problème du côté de mon anti-virus et pare-feu.

!  "PapyNet":
Faites moi une demande d'assistance à distance, car je ne vois pas ce qui se passe

topic38.html
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Windows Live