j'ai un problème qui me semble vraiment tout con, mais dont je ne trouve pas l'issue...Je vais commencer par le commencement.
Windows Live Messenger ne se lance plus chez moi depuis environ une semaine. Le processus apparait, mais pas la fenêtre de WLM...J'avais la 8.1 au départ, donc pas la dernière qui est la 8.5. J'ai donc essayé de le relancer, de killer le processus, de redémarrer tout simplement, rien à faire. J'ai donc installé la 8.5...tout du moins j'ai essayé, car justement le WLInstaller.exe fonctionne bizarrement chez moi :
J'accepte les termes du contrat niaianiania, j'accepte de participer à l'envoi d'informations pendant l'install. Windows prépare alors l'installation, puis la fenêtre de WLInstaller se rouvre, me demande de patienter pendant le chargement...et soudain, c'est le drame
Jme suis donc dit que le problème venait peut-être de l'add-on MsgPlus!, car j'avais réussi à lancer WLM une fois, en le désinstallant (après, WLM ne s'est pas lancé plus qu'avant, donc mon hypothèse tombe à l'eau). J'avais donc exposé mon problème là où on m'a conseillé de venir, sur http://mess-france.fr , un forum communautaire traitant de MsgPlus!.
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller WLM 8.1, mais rien à faire...
En attendant je tourne sous aMSN, mais ce programme est bourré de bugs en tout genre...j'en ai assez marre et j'aimerais bien retrouver WLM, vous l'aurez compris
Merci d'avance pour tous vos conseils et aides !! Et désolé du pavé ^^