Hello !
Ça ne change rien. J'ai suivi tes recommandations et il me manque tout de même les 10 premières icônes en partant de la gauche. Bref celles qu'il me faut....
LISTE DES BOUTONS DU PANEL SUPERIEUR
Ce bouton permet de cocher les lignes inutiles au démarrage du système que l'on souhaite supprimer.
Ce bouton est absent dans la version autonome (Hors ZHPHelper ou ZHPLite). (version Helper)
Ce bouton permet de cocher les lignes d'origine inconnue que l'on souhaite supprimer.
Ce bouton est absent dans la version autonome (Hors ZHPHelper ou ZHPLite). (version Helper)
Ce bouton permet de cocher les lignes dont le domaine, le site ou l'adresse IP inconnue que l'on souhaite supprimer.
Ce bouton permet de cocher les lignes non traitées que l'on souhaite supprimer.
Ce bouton permet de cocher les lignes variables que l'on souhaite supprimer.
. Ce bouton permet de cocher les lignes superflues que l'on souhaite supprimer.
Ce bouton permet de cocher les lignes Malwares que l'on souhaite supprimer.
Ce bouton permet de cocher les lignes Information que l'on souhaite modifier. (version Helper)
. Ce bouton permet de cocher les lignes toutes catégories confondues que l'on souhaite supprimer.
Cette activation permet d'accéder au bouton "Nettoyer". (version Helper)
J'suis une buse, mais j'm'y mets......