Clé USB bootable avec W7 de Réparation

Clé USB bootable avec W7 de Réparation

Nouveau messagede PapyNet le 28 Nov 2009 15:48

Hello
Un ami qui a un NetBook sans lecteur de dvd, vient de me poser cette question

Comment je Fais ?

Devant son désarroi, je me suis mis à la tâche !

J'ai crée une ISO avec le contenu du CD de Réparation (151 Mo) avec Folder2Iso :http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid=125&lid=1811
et avec le produit de MS qui copie les iso et rend les clefs usb bootables, j'en ai fabriqué une
et voila le tour est joué

Je tiens cette ISO à disposition.

Pour Le produit de MS il ne semble pas encore être revenu à la vie publique, mais .....

Sinon on peut pratiquer avec l'astuce signalée dans le sujet qui traite de ce problème
Pour ce cas la j'ai fait un Zip !

Il suffit d'une clé de 256 Mo !

Pour ceux que cela intéresse me faire un Message Privé en me disant ce qui est souhaité, iso ou zip
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Re: Clé USB bootable avec W7 de Réparation

Nouveau messagede Schmoupie le 10 Déc 2009 16:56

PapyNet a écrit:Pour Le produit de MS il ne semble pas encore être revenu à la vie publique, mais .....

Microsoft rend à nouveau disponible le « Windows 7 USB/DVD Download Tool » (WUDT), sous licence GPL. L'outil offre toujours les mêmes fonctionnalités et permet donc de créer un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 7, à partir du fichier ISO téléchargé depuis le Microsoft Store ou obtenu à partir d'un autre DVD d'installation. Il peut être téléchargé depuis le Microsoft Store.

Voici un lien de téléchargement direct http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/fr/Windows7-USB-DVD-tool.exe
Version Française
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Windows 7