Où est passé le trio d'onglets Favoris, Flux et Historique ?

Où est passé le trio d'onglets Favoris, Flux et Historique ?

Nouveau messagede Schmoupie le 23 Mar 2009 17:03

Bonjour,

Depuis le passage vers la version d'Internet Explorer 8, je n'arrive plus à afficher le trio d'onglets Favoris / Flux / Historique !! J'en ai que l'onglet Favoris... Regardez les 3 captures d'écran et vous comprendrez mieux. La première capture correspond à la configuration que je souhaite retrouver ( sous IE7, c'était bien le cas ). La deuxième c'est que j'ai actuellement, une fois IE8 lancé sur ma page d'accueil. Enfin, la dernière capture c'est une fois avoir cliqué sur l'étoile Favoris, ce qui permet d'afficher l'ensemble de mes favoris. Comme vous pouvez le constater, point d'onglets Favoris, Flux et Historique sous "Ajouter aux Favoris" !

Merci de vos remarques.

Image

Image

Image
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie
Administrateur
Administrateur

Re: Où est passé le trio d'onglets Favoris, Flux et Historique ?

Nouveau messagede PapyNet le 24 Mar 2009 08:06

Hello!
Il faudrait utiliser un autre compte windows pour tester si cette fonctionnalité est opérationnelle ou pas.
Comme cela on aura une piste pour chercher la solution.
soit cela fonctionne et c'est donc le profil du compte habituel, qui est en cause, et une copie d'une partie de la base de registre devrait suffire.
Si c'est général c'est un peu plus complexe et il faudra rechercher quels paramètres dans la bdr gère cet affichage
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers IE8