Impossible d'installer IE8

Impossible d'installer IE8

Nouveau messagede Moka le 20 Mar 2009 14:21

Bonjour à tous,

J'ai voulu installer IE8 par dessus IE7. le téléchargement s'est bien passé, le pc a redémarré, l'installation s'est effectuée jusqu'à 100%, puis arrêt du pc, avertissement que les mises à jours n'ont pu être effectuées et que désinstallation des composants... Dans Windows Update, on voit :mise à jour KB9444036 échec, Code 80073AA2. Aucune solution trouvée sur site de Microsoft et aucune indication sue la signification de ce code. Je tenté de l'installer 3fois, toujours le même problème...

Merci pour vos réponses
Moka

Re: Impossible d'installer IE8

Nouveau messagede Lucky Luke le 20 Mar 2009 15:35

Hello!
Vous aviez désactivé vos programmes résidents, antivirus et antispyware ?
Vous n'avez pas d'informations dans le fichier log d'installation qui pourrait nous aider ?
Lucky Luke

Nouveau messagede Moka le 20 Mar 2009 18:44

Merci de la réponse.

J'avais désactivé AVG.

J'ai été voir dans c:\windows et je ne trouve pas de fichier ie8.log...
Jiai encore tenté de l'installer en appliquant des conseils glanés sur inernet (par ex, donner le contrôle total à une clé de registre :
(-Allez à:HKEY_CLASSES_ROOT\interface\aller a {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}.
-Sur cette ligne clic droit\autorisations.
-Cocher les autorisations pour"contrôle total"
-Fermer le registre\lancer l'installation
.)
mais installation toujours impossible: 100% de la 3ème étape, puis l'ordinateur se relance et annule les modifications.

Ceci dit, j'utilise Firefox. j'ai voulu seulement voir ce que donnait IE8. Ça ne fonctionne pas pour moi, ce n'est pas grave. Je ne crois pas que je vais passer tout mon temps à tenter de l'installer....( et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème d'installation qui rate)
Moka

Nouveau messagede Moka le 20 Mar 2009 20:28

Pour info:

en passant par 01net, (http://www.01net.com/telecharger/window ... 43564.html) je constate que sur 5 utilisateurs qui ont donné leur avis sur IE8, 4 ont eu des problèmes d'installation....

Énigmatique..
Moka

Retourner vers IE8